Biofeedback cet été

 

Maceo va suivre cet été, pour la première fois, des sessions de biofeedback à Miami. Nous sommes heureux et impatients de voir les effets de cette thérapie sur Maceo. Les témoignages des familles qui l’ont pratiqué sont très positifs et encourageants.
Maceo, à cette période, devrait être bien remis de son opération et prêt à reprendre des rééducations intensives.
Heureusement, les sessions ne durent que 50 mn et Maceo pourra profiter pleinement de ses vacances en Amérique ! Au programme : plage et rencontre avec les tortues géantes et les alligators.
Nous sommes actuellement dans les préparatifs (passeport, réservations d’hôtel etc.) et en pleine recherche de financement. Dommage quand même que cette thérapie ne se pratique pas en France!
Nous profitons du programme Miles for Kids in Needs d’American Airlines – qui devrait nous faire bénéficier d’un billet d’avion gratuit pour Maceo et un des deux parents – pour aller aux Etats Unis. L’occasion de découvrir ce pays dans lequel nous n’aurions jamais été sans cela…
Les fois prochaines, nous irons très certainement en Allemagne où le Professeur Brucker a formé une autre équipe à cette technique.