Hissez Haut Maceo en Fête !

 

Le soleil était au rendez-vous samedi, pour accueillir les Hot Club de Candie qui nous ont fait l’honneur et le plaisir de jouer pour nous tout l’après-midi. Un ravissement pour tous !

L’esplanade de Montastruc avait des airs de guinguette avec la musique jazzy, la buvette  où chacun a pu se retrouver, discuter et partager aux sons des contrebasse, accordéon, saxophone, clarinette et autres guitares.

Maceo s’est émerveillé d’écouter et de voir d’aussi près tous ces instruments et d’observer comment les musiciens branchaient les amplis et installaient la sono : une passion en ce moment !

Les copains d’école, les amis, les rééducateurs, les voisins, les collègues, les proches, les copains de copains… tous ont répondu présents à notre invitation. Cette mobilisation pour Maceo nous a fait chaud au cœur.

Nous les remercions pour leur soutien, leur présence et leur générosité qui nous a permis de collecter une belle somme pour financer les sessions de biofeedback que Maceo va suivre cet été.

Un grand merci également à Pierre et Isa, Annie et Freddy qui nous ont aidés à organiser cette manifestation. Et surtout, nous remercions chaleureusement Franck et son Hot Club de Candie pour leur générosité et le superbe concert qu’ils nous ont offert.